Très faible type de bruit

Brève description:

Plafond marin convecteur caché Unité Hisurp a conçu plusieurs séries de ventilo-convecteur pour assurer une atmosphère de haute qualité dans le milieu marin. De grands aux petits navires marchands, différents modèles sont disponibles pour les applications, satisfaire un large éventail de sources capacités de refroidissement et d'alimentation nécessaires utilisés dans le monde entier. Ce domaine d'expertise professionnelle donne Hisurp la pointe dans ce domaine d'activité. Cette série de ventilo-convecteur horizontal dissimulé a été développé pour ac ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Plafond marin convecteur Unité cachée

    Hisurp a conçu plusieurs séries de ventilo-convecteur pour assurer une atmosphère de haute qualité dans le milieu marin. De grands aux petits navires marchands, différents modèles sont disponibles pour les applications, satisfaire un large éventail de sources capacités de refroidissement et d'alimentation nécessaires utilisés dans le monde entier. Ce domaine d'expertise professionnelle donne Hisurp la pointe dans ce domaine d'activité.

    Cette série de ventilo-convecteur horizontal dissimulé a été développé afin d'obtenir un maximum de confort avec la performance énergétique maximale dans le bruit à peine d'obtenir des unités terminales d'air classiques (split, ventilo-convecteurs). Ses performances en fait un produit idéal pour toute installation qui exige le respect des réglementations strictes sur les niveaux de bruit. L'étude minutieuse d'un silencieux intégré de plénum et l'utilisation d'un matériau isolant particulier (fibre de polyester recyclé) de puissance acoustique élevée d'absorption.

    Principales caractéristiques 

    1. Excellente durabilité spécialement conçu pour des applications marines
    2. Conception légère
    3. Large plage de fonctionnement
    4. Économie d'énergie
    5. pièces de modification abondantes assurent diverses applications
    6. Facile de transport et d'installation
    7. gatte en acier inoxydable avec une hauteur de 25 mm

    Applications

    - Tous les navires, quel que soit neuf ou ancien

    - Des unités plus petites pour salle de cabine et le moteur


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    HK

    HK

    WhatsApp Online Chat !

Quite Low noise type

Short Description:

Marine Ceiling concealed Fan coil Unit Hisurp has designed various series of Fan Coil Unit to ensure a high-grade atmosphere under the marine environment. From large to small merchant ships, different models are available for applications, satisfying a wide range of required cooling capacities and power sources used worldwide. This area of professional expertise gives Hisurp the leading edge in this field of business. This horizontal concealed fan coil series has been developed in order to ac...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Marine Ceiling concealed Fan coil Unit

    Hisurp has designed various series of Fan Coil Unit to ensure a high-grade atmosphere under the marine environment. From large to small merchant ships, different models are available for applications, satisfying a wide range of required cooling capacities and power sources used worldwide. This area of professional expertise gives Hisurp the leading edge in this field of business.

    This horizontal concealed fan coil series has been developed in order to achieve maximum comfort with maximum energy performance in noise  hardly to obtain with conventional air terminal units (split, fan coils). Its performance makes it an ideal product for any installation that requires compliance with strict regulations on noise levels. The careful study of a plenum integrated suppressor and the use of a particular insulating material (recycled polyester fiber) high sound absorbing power.

    Key Features 

    1. Excellent durability specially designed for marine applications
    2. Light weight design
    3. Wide operation range
    4. Energy-saving
    5. Abundant modification parts assure various applications
    6. Easy transportation and installation work
    7. Stainless Steel drip pan with 25mm height

    Applications

    - All ships regardless of new or old

    - Smaller units for cabin and engine room


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    HK

    HK

    WhatsApp Online Chat !