Vis eau Chiller

Brève description:

Caractéristiques de l'appareil: 1. unité est notre société produit classique, peut offrir R22, R407C, R134A trois types de réfrigérants pour répondre aux exigences des différents pays et régions. gamme de capacité 2.Supre à l'échelle de 170kW ~ 4800KW pour votre sélection la plus large, offre l'unité avec 1,2,3,4 compresseur. 3.Le unité peut offrir la 8e année de 12,5% MIN régulation de l'énergie pour satisfaire l'exigence d'économie d'énergie du client. unité de la série 4.Le peut offrir la récupération de chaleur functionsof 30%, 50%, 75%, 100% selon la re ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Caractéristiques de l'unité:

    1.Unité est notre société produit classique, peut offrir R22, R407C, R134A trois types de réfrigérants pour répondre aux exigences des différents pays et régions.

    gamme de capacité 2.Supre à l'échelle de 170kW ~ 4800KW pour votre sélection la plus large, offre l'unité avec 1,2,3,4 compresseur. 3.Le unité peut offrir la 8e année de 12,5% MIN régulation de l'énergie pour satisfaire l'exigence d'économie d'énergie du client. unité de la série 4.Le peut offrir la récupération de chaleur functionsof 30%, 50%, 75%, 100% selon l'exigence du client. unité 5.Le adopte célèbre marque de haute performance et de compreesor srew semi-hermétique et chaleur à tube et calandre haute efficacité moyenne COP est échangeur supérieur à 4,5.

    6.SIEMENS marque automate PLC, une performance stable et une utilisation facile.

    température d'eau glacée 7.Le peut être réglée de 5 ℃ à 15 ℃, et pourrait être utilisé pour une application industrielle. 8.Le unité dispose de nombreux dispositifs de protection et les fonctions, y compris la protection de puissance

    (Comme l'absence de phase, en opposition de phase,), la protection du moteur du compresseur, la température du gaz déchargé sur haute protection, la pression haute / basse, anti-gel, protection contre la surcharge du compresseur, la température de l'eau overlow protection.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Screw Water Chiller

Short Description:

Unit features: 1.The unit is our company classic product,can offer R22,R407C,R134A three types of refrigerants to meet the requirement of different countries and regions. 2.Supre-wide capacity range from 170KW ~ 4800KW for your wide selection,offers the unit with 1,2,3,4 compressor. 3.The unit can offer the 8 grade of MIN 12.5% energy regulation to satisfy the customer’s energy-saving requirement. 4.The series unit can offer the heat recovery functionsof 30%,50%,75%,100% as per the re...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Unit features:

    1.The unit is our company classic product,can offer R22,R407C,R134A three types of refrigerants to meet the requirement of different countries and regions.

    2.Supre-wide capacity range from 170KW ~ 4800KW for your wide selection,offers the unit with 1,2,3,4 compressor. 3.The unit can offer the 8 grade of MIN 12.5% energy regulation to satisfy the customer’s energy-saving requirement. 4.The series unit can offer the heat recovery functionsof 30%,50%,75%,100% as per the requirement of customer. 5.The unit adopts high-performance famous brand and semi-hermetic srew compreesor and high efficiency shell&tube heat exchanger.The average COP is above 4.5.

    6.SIEMENS brand PLC controller,stable performance and easy operation.

    7.The chilled water temperature could be adjusted from 5℃ to 15℃ ,and could be used for industrial application. 8.The unit has many protection devices and functions,including power protection

    (such as lack-phase,anti-phase,),compressor motor protection, discharged gas temp over-high protection, high/low pressure,anti-freezing,compressor overload protection, water temp overlow protection.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products